Tisane

Mal Lunée | 17,00
Tisane pour mieux vivre le SPM. 

  • Apaise l’inconfort de cette période 
  • Calme les douleurs pré-menstruelles 
  • Favorise la relaxation   
Sachet kraft de 50g    
5.00 out of 5
(1 avis client)

20 en stock

Composition et bienfaits

La tisane Mal lunée est composée de plantes et de fleurs choisies pour leurs bienfaits sur le cycle et notamment pendant le syndrome prémenstruel

L’achillée millefeuille apaise les douleurs pré-menstruelles et facilite l’arrivée des règles.
L’argentine (potentille ansérine) calme les maux de dos, de ventre et facilite la digestion.
Les feuilles de cassis procurent une sensation de légèreté, que ce soit au niveau de la poitrine, du ventre ou des jambes.
La matricaire (camomille allemande) agit non seulement sur le corps mais aussi sur l’esprit.
Elle favorise la décontraction et la détente.
Les pétales d’oranger doux et la mauve apportent calme, relaxation et contribuent au sommeil réparateur.      

La tisane Mal Lunée vous apporte douceur et réconfort pendant cette période compliquée faite de colère, de frustration et de maux en tout genre. Le goût particulier de miel de la matricaire et les notes légèrement sucrées de la mauve réchauffent le corps et le coeur 

Le petit plus : ses nuances bleutées et son parfum fleuri.  

Conseils d’utilisation

Selon vos besoins, vous pouvez consommer la tisane Mal Lunée une à trois fois par jour avant vos règles. Pour le début et la durée de la cure, tout dépend de la période à laquelle commence votre SPM et de son intensité. L’idéal étant de boire la tisane pendant les cinq jours qui précèdent vos menstruations.   

Faites infuser 3g pendant environ cinq minutes dans une tasse d’eau juste frémissante (80 à 90°C). Si vous appréciez l’amertume, vous pouvez prolonger le temps d’infusion. En revanche, attention à l’eau bouillante qui disperse les principes actifs des plantes.     

Vous pouvez boire cette tisane à n’importe quel moment de la journée. Néanmoins, même en cas d’inconfort prononcé, évitez d’en boire plus de cinq tasses par jour. 

Bon à savoir : vos règles sont-elles aussi douloureuses ? Pour plus de confort pendant ces deux périodes du cycle, vous pouvez alterner cette tisane avec notre tisane Menstruellement Vôtre

Ingrédients naturels

La tisane Mal Lunée est 100% naturelle, sans arômes ou colorants artificiels. Et oui, c’est la mauve qui lui donne cette jolie nuance bleutée. La majorité des ingrédients est issue de l’agriculture biologique. De plus, la préparation et le conditionnement en vrac, fait en France, vous permet de profiter de vrais morceaux de plantes.  

Liste des ingrédients : 

Millefeuille sommité fleurie bio (20%), argentine parties aériennes (20%), feuilles de cassis bio (20%), matricaire capitule floral (20%)  pétales d’oranger doux (15%), fleurs de mauve bio (5%).   

 

Vos avis

1 avis

  1. Alizée (client confirmé)

    Tisane délicieuse et apaisante, arrivée très peu de temps après ma commande ! J’adore et je recommande

Ajouter un Avis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi …