Gua Sha

Quartz Rose | 19,50
Outil de massage en quartz rose pour une peau lisse et éclatante.     
  • Libère les tensions du visage 
  • Donne un teint lumineux
  • Raffermit la peau 
Taille : 8 x 5 cm     
0 out of 5

21 en stock

Composition & bienfaits 

En quartz rose, pierre de l’amour inconditionnel, ce gua sha apaise la peau et l’esprit. Taillé pour épouser parfaitement les formes du visage, il permet de réaliser un massage facial précis et efficace. Le gua sha en quartz rose active la circulation sanguine, le drainage lymphatique et favorise l’élimination des toxines et des peaux mortes. Avec à la clé, une peau rebondie et un teint éclatant. De plus, il favorise l’estime de soi et le calme intérieur. 

Bon à savoir : comme chaque pierre est différente, la couleur peut varier d’un gua sha à l’autre, d’un rose pâle à un rose plus intense.

Conseils d’utilisation 

Pour un résultat sur le long terme, il est important d’utiliser le gua sha en quartz rose quotidiennement. 

Pour un massage tout en douceur, commencez par appliquer une huile ou un sérum sur une peau propre. Placez d’abord votre menton dans le creux du gua sha et faites le glisser le long de votre mâchoire jusqu’aux oreilles. Ensuite posez le côté droit de l’outil près de votre bouche et faites glisser jusqu’en haut des joues. Puis, posez la partie arrondie du gua sha sous votre œil et faites glisser délicatement jusqu’aux tempes. Pour finir, placez le côté droit entre vos sourcils et faites le glisser jusqu’en haut du front. 

Répétez le même mouvement, du bas vers le haut, trois ou quatre fois de chaque côté de votre visage. Profitez de ce moment de détente pour réciter quelques affirmations positives.  

Après chaque utilisation, prenez le temps de bien rincer votre gua sha à l’eau tiède. Pour bénéficier des vertus du quartz rose, rechargez-le régulièrement grâce à la lumière de la Lune.   

 

Vos avis

avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Gua Sha”

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi …