Cotons démaquillants lavables

Pack de 5 | 14,50
Pack de 5 cotons démaquillants lavables et réutilisables.   

  • Démaquille avec délicatesse  
  • Nettoie le visage en douceur    
  • Double face : micro-éponge et coton      
Taille des cotons : 9x9 cm  
0 out of 5

38 en stock

Composition

Ce pack est constitué de cinq cotons démaquillants lavables. Chaque coton se compose d’une face en micro-éponge de tencel et d’une face imprimée 100% coton certifiés OEKO-TEX®.  Ainsi que d’une étiquette en polyester qui vous permet de suspendre le coton pour le laisser sécher.  

Aussi douce que la soie, la face en micro-éponge est idéale pour un démaquillage en douceur à l’aide d’une eau micellaire ou d’une huile démaquillante. Aux couleurs de Sealune, la face en coton permet de parfaire le démaquillage et le nettoyage du visage, pour une peau propre et apaisée

Ce pack de 5 cotons démaquillants lavables vous accompagne au quotidien dans votre démarche zéro-déchet tout en respectant votre corps. 

Bon à savoir : confectionnés à la main, il est possible que la finition des cotons varient légèrement. 

Conseils d’utilisation  

Déposez quelques gouttes d’eau micellaire ou d’huile démaquillante sur la face en micro-éponge puis effectuez des mouvements circulaires sur votre visage jusqu’à disparition progressive du maquillage. Procédez ensuite de la même manière avec la face en coton pour débarrasser votre peau du reste de maquillage et des impuretés

Pour plus de confort, vous pouvez vaporiser une brume d’eau hydratante sur votre peau, appliquer un sérum et détendre les muscles de votre visage avec un gua sha ou un face roller.     

Maquillée, un seul coton suffit à votre routine du soir. Non maquillée, vous pouvez utiliser la face en micro-éponge le soir pour nettoyer votre peau. Et celle en coton le matin, avec une lotion tonique, pour réveiller votre visage.  

Conseils d’entretien 

Lavez vos cotons démaquillants en machine à 30° avec le reste de votre linge délicat. Vous pouvez les glisser dans un filet de lavage avec vos sous-vêtements par exemple. Puis laissez-les sécher à l’air libre. L’utilisation du sèche-linge est vivement déconseillée car elle risque d’abîmer la fibre et de réduire son temps d’utilisation. 

Pour éviter que certaines traces de maquillage ne persistent, vous pouvez rincer vos cotons après chaque utilisation. 

Fabrication Made in France 

Nos cotons démaquillants lavables ont été confectionnés à la main dans un atelier textile à Lyon. Le motif textile est un modèle unique Sealune dessiné par Charlotte.    

Tous les éléments qui le composent sont non seulement produits par des entreprises françaises mais aussi éco-responsables (polyester mis à part).  Le tencel aussi appelé Lyocell, par exemple, est une matière artificielle écologique produite à partir de pulpe de bois et de solvants non toxique. 

Certificats OEKO-TEX® : 

Micro-éponge de tencel :  N° CQ1049/1 IFTH
Coton : N° 567/1 IFTH

 

Vos avis

avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Cotons démaquillants lavables”

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi …