Brosse lymphatique

Visage | 14,50
Brosse lymphatique pour le visage.     
  • Elimine les cellules mortes  
  • Donne un teint lumineux
  • Libère les tensions du visage 
Taille : 13 cm     
5.00 out of 5
(1 avis client)

25 en stock

Composition & bienfaits

En bois de hêtre, certifié FSC®, et poils naturels, la brosse lymphatique pour le visage Anaé® exfolie la peau en douceur pour un teint frais et éclatant. Elle décongestionne le visage grâce à l’activation de la circulation sanguine et lymphatique. Son manche et sa légèreté facilitent sa prise en main et son utilisation.   

Conseils d’utilisation  

Pour obtenir des résultats sur le long terme, le brossage lymphatique ou à sec se réalise tous les matins pour se réveiller en douceur ou tous les soirs pour se détendre. Comme son nom l’indique , il se pratique sur une peau sèche. 

Partez du centre du visage et brossez délicatement vers l’extérieur. D’abord du front jusqu’aux tempes, puis du menton jusqu’en haut des joues et pour finir du haut du cou jusqu’à la base des clavicules. Brossez toujours avec une grande douceur pour ne pas agresser votre peau. 

Le brossage à sec du visage est déconseillé pour les peaux sensibles

Pour entretenir votre brosse lymphatique visage, faites la tremper dans une eau chaude avec un peu de savon doux. Puis laissez-la sécher à l’air libre. Pensez à la nettoyer régulièrement.

 

Vos avis

1 avis

  1. ANNE (client confirmé)

    TOP !

Ajouter un Avis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi …