Comment purifier et recharger l’oeuf de yoni ?

Comment purifier et recharger l'oeuf de yoni
Votre avis

 L’œuf de yoni est une pierre en forme d’œuf qui est utilisée depuis des siècles par les femmes d’Asie pour améliorer leur santé et symbolise la renaissance et le plaisir. L’utilisation d’un œuf de yoni présente de nombreux avantages, notamment une tonification du périnée et une (re)connexion à son intimité.

Pourquoi purifier et recharger l’oeuf de yoni ?

L’œuf de yoni est un outil puissant pour la santé et le bien-être. Il peut également être utilisé pour le travail énergétique et aide à éliminer les blocages et à promouvoir l’équilibre dans le champ énergétique du corps. Il est important de purifier et de recharger régulièrement votre œuf de yoni, car il absorbe l’énergie négative et risque de ne plus pouvoir prodiguer ses bienfaits.

La purification permet d’éliminer toute énergie négative qui pourrait être présente. Tandis que le rechargement permet de renouveler l’énergie vibratoire de la pierre. De cette manière, on s’assure que l’œuf est prêt à fournir les bienfaits escomptés.

Pour nettoyer son oeuf de yoni, il existe différents moyens comme la fumigation, l’eau de source ou encore l’enfouissement. Le nettoyage énergétique peut se faire 2 à 3 fois par mois selon votre utilisation. Pour le recharger, il est nécessaire de le placer sous la lumière solaire ou lunaire en fonction de la pierre qui le constitue. 

  • À retenir, purifier pour éliminer l’énergie négative et recharger pour renouveler l’énergie vibratoire de la pierre.

Quels sont les différents moyens de purifier l’oeuf de yoni ?

Avant d’utiliser l’œuf de yoni ou pour l’entretien quotidien, il est important de le purifier. Pour cela, il existe quelques méthodes simples.

Le bain d’eau

Il suffit de mettre l’œuf de yoni dans un récipient d’eau ou dans une source d’eau (veillez à le mettre dans une pochette pour ne pas le perdre.) et laisser l’œuf de yoni quelques minutes, attention certaines pierres ne supportent pas l’eau.

l’enfouissement

Il suffit de mettre l’œuf de yoni dans la terre ou dans le sable pendant plusieurs jours ou plusieurs mois.

La fumigation

Il suffit de mettre l’œuf de yoni dans un bol ou un plat résistant à la chaleur et d’allumer votre bâton de fumigation (sauge blanche, cèdre…)  puis d’éteindre la flamme. Ensuite, agitez soigneusement la fumée autour de l’œuf pendant quelques secondes. Lorsque vous avez terminé, laissez l’œuf de yoni refroidir complètement.

Quels sont les différents moyens pour recharger l’œuf de yoni ?

Le rechargement par la lumière solaire ou lunaire.

Cette technique de recharge est la plus populaire, elle consiste à placer l’œuf de yoni directement à la lumière du soleil ou de la lune pendant plusieurs heures. La lumière du soleil est considérée comme une puissante source d’énergie, tandis que la lumière de la lune est considérée comme plus apaisante et calmante.

La lumière solaire est la méthode la plus directe et charge l’œuf de yoni rapidement, vous pouvez placer l’œuf de yoni pendant 1 à 3 heures au soleil.

La lumière solaire est particulièrement bénéfique pour absorber l’énergie négative et lui insuffler de l’énergie positive. La lumière solaire est associée au feu ce qui est synonyme de passion, créativité et fertilité. 

La lumière lunaire est une méthode plus lente, car pour charger l’œuf de yoni il faut le placer toute une nuit à la lumière de la lune pour le recharger à son maximum.

La lumière lunaire permet d’absorber l’énergie féminine de l’univers, l’œuf de yoni devient un outil puissant de manifestation et de changement. La lune favorise la fertilité, la créativité et la sagesse. Les femmes peuvent se connecter à leur source de pouvoir et de connaissance la plus profonde.

Le rechargement par géode d’Améthyste ou de Quartz

L’autre façon de recharger l’œuf de yoni est de le placer sur une géode. Les géodes sont naturellement chargées d’énergie et amplifient les bienfaits, et cela peut aider à garder votre œuf de yoni chargé et prêt à être utilisé. Il existe plusieurs façons de charger votre œuf de yoni sur une géode.

La première consiste à placer simplement l’œuf sur la géode et à le laisser se charger pendant la nuit.

Une autre consiste à envelopper la géode dans un tissu et à le placer sur l’œuf. Cela aidera à transférer l’énergie de la géode dans l’œuf. Dans les deux cas, vous êtes sûr.e de vous retrouver avec un œuf de yoni entièrement chargé et prêt à être utilisé.

Le rechargement par coquille saint-jacques

Les coquilles Saint-Jacques sont naturellement chargées d’ions négatifs, qui aident à nettoyer et à revitaliser l’œuf. La forme naturelle de la coquille permet de répartir uniformément l’énergie, et la surface lisse empêche toute accumulation de vibrations négatives.

Il suffit de laisser votre œuf dans une coquille Saint-Jacques pendant la nuit pour qu’il soit rechargé et prêt à être réutilisé le lendemain matin. En plus d’être un moyen efficace de recharger votre œuf de yoni, les coquilles Saint-Jacques symbolisent les nouveaux départs et le renouveau. En tant que telles, elles constituent un moyen idéal de nettoyer et de restaurer l’énergie de votre œuf sur une base régulière. 

Comment recharger l’œuf de yoni selon la pierre?

  • Le Quartz rose se recharge avec la lumière lunaire. Il est possible de recharger l’oeuf de yoni à la lumière solaire mais seulement à l’aube ou en fin de journée pour ne pas décolorer le quartz rose.
  • La cornaline se recharge avec la lumière solaire, pour garder sa coloration, privilégiez une exposition douce pendant 1 à 3 heures.
  • L’aventurine se recharge avec la lumière solaire ou lunaire, idéalement les jours de pleine lune.
  • L’Oeil de tigre se recharge à la lumière solaire, vous pouvez le laisser pendant 2 à 3 heures, mais ne pas l’exposer directement au soleil.
  • L’Améthyste se recharge à la lumière lunaire pendant une nuit complète.

En résumé

Pourquoi purifier et recharger l’œuf de yoni ?

L’œuf de yoni est un outil puissant pour la guérison physique et spirituelle. Une pratique de l’œuf de yoni peut aider à nettoyer le corps énergétique, à libérer les émotions stagnantes et à promouvoir le bien-être général. Purifier l’œuf de yoni permet d’éliminer toutes les énergies négatives. Recharger l’œuf de yoni permet de restaurer son énergie.

Quels sont les différents moyens de purifier l’œuf de yoni ?

Le bain d’eau : mettre l’œuf de yoni dans un récipient d’eau pendant plusieurs heures.
L’enfouissement : mettre l’œuf de yoni dans la terre ou le sable pendant plusieurs jours ou mois.
La fumigation : brûler de la sauge et enfumer l’oeuf de yoni pendant quelques secondes.

Quels sont les différents moyens de recharger l’œuf de yoni ?

La lumière solaire : source d’énergie, passion, créativité et fertilité
La lumière lunaire : source d’apaisement, de calme, de fertilité, de créativité et de sagesse.
La géode d’Améthyste ou de Quartz : amplifie les bienfaits de l’œuf de yoni.
La coquille saint-jacques : nettoie et revitalise l’œuf de yoni.

Comment recharger l’œuf de yoni selon la pierre ? 

Quartz rose : lumière lunaire
Cornaline : lumière solaire
Aventurine : lumière solaire ou lunaire
Oeil de tigre : lumière solaire
Améthyste : lumière lunaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

où acheter un oeuf de yoni
lire la suite

Où acheter un oeuf de yoni?

Déjà à l’époque de la Chine ancienne, les femmes utilisaient régulièrement l’œuf de Yoni pour entraîner et régénérer…
lire la suite