J’ai testé pour vous l’oeuf de yoni

j'ai testé pour vous l'oeuf de yoni

Le mot Yoni est le symbole de l’énergie féminine appelée Shakti. L’œuf de yoni est utilisé comme thérapie alternative et consiste à placer un œuf en pierre dans votre vagin. Vous pouvez choisir entre différentes pierres naturelles semi-précieuses et différentes tailles en fonction de vos préférences et de la façon dont vous vous sentez le plus à l’aise. J’ai testé pour vous l’oeuf de Yoni et je vous fais part de mes impressions dans cet article.

L’oeuf de yoni, qu’est ce que c’est ?

Le mot Yoni désigne l’organe génital de la femme en sanskrit. Encore appelé œuf de jade, il s’agit d’une pierre lisse qui prend la forme d’un petit œuf et qui est le plus couramment constitué de jade, pour les propriétés curatives qui lui sont attribuées. Toutefois, il existe en plusieurs pierres et en plusieurs tailles, mais nous y reviendrons plus tard dans cet article.

L’utilisation de l’œuf de Yoni est née d’une pratique secrète qui s’est développée dans la Chine ancienne. Cette pratique n’était enseignée que dans le palais royal aux reines ainsi qu’aux concubines. Certaines personnes pensent qu’à l’origine, il s’agissait d’une pratique pour plaire au roi lors des rapports sexuels. Cependant, les avantages de l’œuf de yoni sont beaucoup plus larges. Ceux qui maîtrisaient la technique que renferme cet œuf de pierre jouissaient d’une bonne santé, restaient jeunes et belles et leurs organes sexuels restaient forts et toniques au fil des années.

Ce sont en effet, de nombreuses vertus qui sont associées à ce petit œuf. En effet, il contribut à améliorer la santé intime, physique et psychologique de la femme. Il peut être utilisé pour pratiquer des exercices de tonification du plancher pelvien, peuvent vous permettre de surmonter des traumatismes et blocages sexuels et vous permet de manière plus globale de ressentir et d’exprimer votre énergie féminine. Après les avoir utilisés, votre énergie vitale et sexuelle se trouvera transformée.

Un grand nombre de femmes utilisent l’œuf de Yoni pour leur propre épanouissement sexuel, mais aussi pour accroître leur créativité, leur passion et leur vitalité.

L’oeuf de yoni, pour qui ?

Pour toutes les femmes. Toutes les femmes peuvent utiliser l’œuf de yoni. Peu importe votre âge, que vous soyez ou non en période de menstruation, que vous ayez ou non un partenaire sexuel, vous êtes totalement libre d’utiliser l’œuf de yoni quand vous le souhaitez. Vous pouvez également l’utiliser après une grossesse pour récupérer.

Cependant, il y a tout de même quelques points importants à aborder.

  • Si vous vous faites poser un stérilet, faites attention et veillez à utiliser un œuf percé horizontalement,
  • Évitez de l’utiliser si vous souffrez d’une infection bactérienne
  • Lorsque vous avez vos règles, ne l’utilisez que si vous en avez besoin. Vous pouvez interrompre votre pratique pendant votre cycle menstruel
  • Si vous êtes enceinte, ne l’utilisez que sous surveillance médicale
  • Si vous souffrez d’une quelconque maladie liée à votre vagin, consultez d’abord votre médecin.

Comment choisir son œuf de Yoni ? 

Choisir l’œuf de Yoni qui vous convient n’est pas forcément instinctif. En effet, entre les différentes tailles, les différentes pierres et si l’œuf et oui ou non percé, il est vrai que l’on ne sait pas toujours lequel choisir. Je vous parle de tous ces éléments que j’ai pris en compte lorsque j’ai dû choisir mon œuf de yoni.

La taille de l’œuf de yoni

Vous devez garder à l’esprit que la pierre n’aura pas plus d’effet parce qu’elle est plus grosse. Lorsque l’œuf entre dans votre corps, l’énergie du minéral est en vous, donc son effet ne dépend pas du fait que l’œuf soit plus gros ou plus petit.

Le plus souvent, vous trouverez trois tailles d’œufs de yoni sur le marché :

  • La petite taille (30 x 20mm) : Cette taille est recommandée si vous avez déjà utilisé des œufs de yoni. En outre, si vous avez une bonne conscience corporelle et vaginale qui vous permet de contrôler la sortie et l’entrée de l’œuf dans votre vagin, vous pouvez utiliser les œufs de cette taille.
  • La taille moyenne (40 x 25mm) : C’est la taille recommandée si vous utilisez un œuf de yoni pour la première fois. L’œuf de taille moyenne est le plus adapté à tous les vagins, il n’est ni trop petit, ni trop grand. Cet œuf ne vous gênera en aucun cas et vous n’aurez aucune difficulté à le retirer ou à l’insérer.
  • La grande taille (45 x 30mm) : Cette taille est recommandée uniquement si vous avez accouché ou si vous avez des fuites urinaires récurrentes. Les œufs de yoni de plus grande taille sont recommandés si vous devez effectuer un travail spécifique sur les muscles du canal vaginal.

Il faut être conscient qu’il ne s’agit pas d’une science exacte. Tout d’abord, parce que si les œufs sont faits à la main, il est très probable que la taille varie un peu de l’un à l’autre. Deuxièmement, en termes de poids, les sensations peuvent être différentes. En effet, il y a des minéraux qui sont plus lourds que d’autres et cela pourrait rendre un œuf plus lourd qu’un autre même s’ils ont la même taille.

N’oubliez pas non plus que le vagin est un passage très élastique, entouré d’une série de muscles capables de se contracter et de se dilater. En fait, la taille de votre vagin et sa forme sont variables et changent tout au long de votre cycle. Il est donc probable qu’un demi-centimètre de différence ne soit pas perceptible au niveau de l’utilisation.

oeuf de yoni

La pierre de l’œuf de yoni

Il est possible de trouver sur le marché des œufs de Yoni fabriqués à partir de différentes pierres. Le choix d’une pierre dépend de ses propriétés. Parmi les plus utilisées, on retrouve :

Le jade

Principalement de couleur verte, c’est une pierre de purification et de protection. Cette pierre favorise la sérénité et l’équilibre. Le jade résonne avec le chakra du cœur et aide à libérer les émotions négatives et à résoudre les tensions du plancher pelvien. C’est une pierre bonne pour les reins, les glandes surrénales, l’utérus, la vessie, la fertilité et le système nerveux. Le jade élimine les toxines du corps. C’est un matériau facile à nettoyer, qui s’adapte mieux à la température du corps et qui constitue une source d’énergie adaptée à toutes les femmes. L’approche holistique de la médecine orientale estime que le jade aide à affronter ses peurs, pas seulement sexuelles, et à retrouver un équilibre émotionnel.

L’améthyste

C’est une pierre transparente et sa couleur varie du lilas au violet foncé. Cette pierre permet d’évacuer le stress et aide le corps à se débarrasser de la négativité et des émotions négatives. L’améthyste stimule le chakra supérieur, vous permettant d’avancer dans votre croissance spirituelle. Cela peut vous permettre de vous informer et de vous débarrasser de vos mauvaises habitudes. Grâce à ses propriétés purificatrices, l’améthyste peut soulager les maux de tête et réduire les migraines et les troubles du sommeil.

L’obsidienne noire

Cette pierre possède de puissantes propriétés purificatrices et peut éliminer l’énergie négative de vous et de votre environnement. Cela lui permet également de neutraliser les vibrations perturbatrices. L’obsidienne élimine les blocages, les peurs et les pensées limitatives. Comme des émotions fortes peuvent surgir lors de la libération, cette pierre n’est pas destinée aux personnes très sensibles. Compte tenu de ses propriétés de nettoyage en profondeur, il est important de nettoyer la pierre régulièrement, de préférence après chaque utilisation.

Le quartz blanc

Il est transparent et incolore. Il est considéré comme le maître guérisseur et possède de puissantes propriétés nettoyantes qui le rendent très approprié pour la guérison et le travail énergétique. Cette pierre harmonise, purifie, neutralise, régule et fournit de l’énergie. La pierre peut également recharger et renforcer l’effet d’autres pierres. Ce cristal améliore la concentration, stimule le système immunitaire et équilibre l’organisme. Il clarifie votre pensée, est apaisant et peut équilibrer et nettoyer vos chakras.

Le quartz rose

Il est légèrement transparent et de couleur rose. C’est la pierre de l’amour universel et du cœur. Le quartz rose vous aide à vous ouvrir à plus d’amour, de romance et de bonheur dans votre vie. Il vous aide à vous aimer davantage et à vous pardonner. Ce cristal apaise l’angoisse et la douleur et aide à calmer les émotions négatives ou le stress.

L’oeuf percé et non percé

Un œuf percé comporte un trou dans lequel vous pouvez insérer une ficelle qui vous permettra de retirer l’œuf facilement. Ce trou vous permettra également d’attribuer un poids dans certains exercices avancés. Les œufs perforés peuvent tout à fait être utilisés sans ficelle également. Ils constituent un excellent choix pour les débutants qui veulent être sûrs de pouvoir retirer l’œuf de Yoni facilement.

Si vous choisissez un œuf percé, la première chose à faire avant de l’insérer est de l’attacher. Dans certains magasins, les œufs de Yoni percés sont fournis avec une ficelle. Plus tard, si vous voulez changer la ficelle, vous pouvez utiliser du fil dentaire pour la ficelle car il est hygiénique et jetable.

Choisissez l’œuf perforé pour commencer si vous vous sentez plus à l’aise en sachant que vous pouvez le retirer à tout moment. Il peut également être utile d’avoir cette ficelle lorsque vous devez aller aux toilettes, urinez comme d’habitude et tenez la ficelle en même temps. Il est très important de détendre complètement vos muscles lorsque vous allez aux toilettes.

Certaines femmes préfèrent les œufs non perforés car ils sont plus faciles à nettoyer après chaque utilisation.

L’œuf de Yoni est un objet sacré qui est là pour vous aider à guérir et à vous transformer physiquement et émotionnellement. Il est là pour vous aider à apprendre quelque chose de nouveau sur vous-même et pour vous enseigner, vous devez l’écouter attentivement.

Les cristaux sont les éléments de la terre dont ils proviennent et chaque œuf a une personnalité qui lui est propre. Si l’œuf reste en vous plus longtemps que prévu, attendez, détendez-vous et rappelez-vous qu’il effectue le travail de guérison que vous avez demandé. Apprendre à faire confiance au processus et à lâcher le contrôle peut parfois être l’une des choses les plus importantes à apprendre pour avoir une vie et des relations heureuses.

Acheter son œuf de yoni 

Pour vous procurer un œuf de Yoni, vous devez savoir où l’acheter afin de ne pas vous retrouver avec des contrefaçons qui seraient néfastes pour votre corps.

Où l’acheter ? 

Si vous désirez acheter un œuf de Yoni, deux choix s’offrent à vous.

Tout d’abord, si vous avez du temps pour mener des recherches, vous pouvez vous procurer l’œuf de votre choix dans un magasin spécialisé. Pour cela, il vous faudra vous rendre physiquement dans le magasin pour choisir parmi les pierres disponibles. Vous pouvez de cette manière demander conseil au vendeur qui pourra vous présenter l’éventail de choix.

L’inconvénient de cette option est que si vous recherchez une pierre bien précise, il vous faudra peut-être visiter plusieurs magasins.

D’un autre côté, vous avez la possibilité de commander votre œuf de Yoni dans le confort de votre salon. Pour cela, des sites mettent à votre disposition une large gamme d’œufs de Yoni aux tailles et caractéristiques différentes. Vous pourrez alors consulter le catalogue du site pour trouver ce que vous recherchez.

L’inconvénient de commander en ligne est que vous ne pouvez pas savoir si la pierre que vous prenez est de bonne qualité. Il est alors primordial de visiter des sites fiables.

À quel prix ?

Le prix de l’œuf de Yoni dépend de plusieurs facteurs. La taille et la pierre utilisée sont les principaux aspects qui influencent son prix. Ainsi, le prix de votre œuf peut varier de 10 € jusqu’à 100 €, en fonction de la taille, du matériau utilisé ou si l’œuf est percé ou non.

Vous devez savoir que ce n’est pas toujours l’œuf le plus cher qui est le plus efficace. C’est aussi une question de compatibilité.

Comment se servir d’un œuf de yoni ?

Pour bénéficier des bienfaits de l’œuf de Yoni, vous devez maîtriser son utilisation. En effet, ce n’est qu’en appliquant la méthode recommandée que des résultats satisfaisants pourront survenir. 

L’insérer

Commencez par masser vos seins. Le massage des seins et des mamelons revigore le système endocrinien et stimule les reins, où l’énergie sexuelle est stockée. Tout en faisant cela, concentrez-vous sur les sensations. Portez votre attention sur l’intérieur de votre cuisse, puis sur votre aine, votre plancher pelvien et votre vulve. Lorsque vous vous sentez prête et détendue, commencez à faire des cercles autour de l’ouverture vaginale.

Si vous en ressentez le besoin, vous pouvez utiliser n’importe quel lubrifiant. Dans le cas d’un œuf de yoni percé, insérez le fil dans les trous de la pointe de l’œuf et faites un nœud simple. Vous en aurez besoin pour le récupérer plus facilement ou pour ajouter un poids de levage. Allongez-vous ensuite sur le dos et insérez l’œuf de Yoni en orientant son extrémité vers le bas, c’est aussi simple que d’insérer un tampon.

Faites-le lentement et sans précipitation. Il est important que vous soyez dans un état de relaxation pendant l’insertion et que vous preniez de nombreuses respirations profondes. Une fois l’œuf inséré, prenez votre temps et écoutez ce qui se passe dans votre corps, respirez profondément et gardez vos mains sur la zone du ventre. Si c’est votre première fois, vous pouvez également vous détendre et respirer en toute sécurité à ce stade. 

Le retirer 

Si vous avez un œuf perforé, vous pouvez tirer très doucement sur la ficelle pour l’enlever. Faites-le d’un mouvement lent et contrôlé pour ne pas le retirer trop rapidement et vous faire mal.

Votre œuf n’a pas de ficelle ? Pas de problème. Vous pouvez le retirer en vous accroupissant, puis en poussant l’œuf vers l’extérieur à l’aide de vos muscles pelviens. Vous pouvez aussi utiliser vos mains pour guider l’œuf vers l’extérieur si c’est plus facile.

S’il ne sort pas tout de suite, il n’y a pas lieu de s’inquiéter. Le vagin est un système fermé, il ne peut donc pas se perdre en vous. Si vous avez du mal à l’évacuer, prenez quelques respirations profondes et détendues et réessayez jusqu’à ce que vous y parveniez.

Le nettoyer et le purifier 

Avant d’utiliser votre œuf Yoni pour la première fois, assurez-vous de l’inspecter minutieusement et vérifiez que la pierre n’a pas été endommagée pendant le transport.

Les fissures internes sont normales avec de nombreuses pierres comme le quartz rose ou l’améthyste par exemple. Cependant, si vous trouvez des fissures externes, celles que vous pouvez sentir avec votre doigt, cela signifie que l’œuf a été endommagé pendant le transport. Dans ce cas, vous ne devez pas l’utiliser.

Après inspection, lavez l’œuf deux fois à l’eau chaude, au savon et séchez-le à l’air libre. Il est préférable d’utiliser un savon corporel biologique naturel et non parfumé pour les peaux sensibles. Après avoir fait cela, rincez l’œuf à l’eau.

Afin de nettoyer l’œuf, vous pouvez aussi porter de l’eau à ébullition dans une casserole, puis la retirer du feu pour la laisser refroidir jusqu’à ce que vous puissiez y mettre un doigt. Maintenant, vous pouvez mettre votre œuf dans l’eau pendant 12 à 15 minutes. Veuillez ne pas faire bouillir l’œuf car il pourrait se fendre.

Lavez bien l’œuf avant et après chaque utilisation. Il est également conseillé de procéder à un nettoyage énergétique et à une recharge de votre œuf de Yoni avant de l’utiliser pour la première fois.

De la même manière que pour les cristaux, vous pouvez utiliser la méthode de purification de votre choix. Vous pouvez laisser votre œuf une nuit au clair de lune. Avec une pratique quotidienne, il est important de nettoyer énergétiquement votre œuf de Yoni sur une base régulière.

Quels sont les bienfaits de l’œuf de yoni ? 

En fonction de votre organisme et de la façon dont vous utilisez l’œuf de Yoni, vous pouvez remarquer un grand nombre de bienfaits.

Récupération après l’accouchement

Avec les épreuves de la grossesse et de l’accouchement, la zone du périnée et les parois vaginales sont soumises à de fortes contraintes, tensions et étirements. Cela entraîne un relâchement temporaire des tissus musculaires.

Avec le temps, cette situation peut entraîner des problèmes d’incontinence urinaire et même un déplacement de l’utérus vers le bas. Il est donc fortement recommandé dans ces cas d’utiliser l’œuf de Yoni, en pratiquant des exercices graduels et relaxants pour tonifier et soulever les muscles.

Il est préférable d’attendre au moins 4 à 6 semaines après l’accouchement, afin que les pertes de sang et les cicatrices éventuelles soient guéries. Vous devez également informer votre gynécologue ou votre sage-femme au préalable.

Augmentation de la capacité orgasmique

L’utilisation des œufs de jade permet de stimuler les parois vaginales, de mieux percevoir la stimulation des zones érogènes et d’améliorer la sensibilité. Tous ces avantages entraînent une augmentation de la libido, de la passion et de la capacité à éprouver des orgasmes plus intenses et plus internes.

Soulagement des blocages sexuels

Le vagin est l’un des points du corps de la femme où il est possible de développer des blocages dus à un traumatisme physique ou psychologique antérieur.

L’utilisation de l’œuf de Yoni est un moyen naturel de se reconnecter avec une zone trop souvent négligée ou ignorée et d’entamer un processus de guérison. Parfois, nous préférons ne pas prêter attention aux blocages et aux énergies négatives qui subsistent dans cette zone. Cependant, il s’agit pourtant d’une partie fondamentale de notre corps et de notre être.

L’utilisation de l’œuf de Yoni dans ces cas-là vous aidera à retrouver une harmonie complète avec toutes les parties de votre corps et à retrouver l’équilibre avec vous-même.

Amélioration de la lubrification vaginale

L’utilisation régulière des œufs de Yoni stimule les glandes vaginales pour améliorer la production de sécrétions et donc la lubrification. Cela peut être très utile en cas de sécheresse vaginale liée aux changements hormonaux de la ménopause, qui peuvent provoquer une gêne et des démangeaisons dans la zone vaginale. Vous pouvez également les utiliser en cas de douleurs lors des rapports sexuels dues à une mauvaise lubrification.

Meilleure compréhension avec le partenaire

Redécouvrir une connexion plus intime avec notre corps et vivre cette relation de manière naturelle nous amène à être plus ouvertes et plus sûres de nous. Cela ne peut avoir que des répercussions positives sur la vie de couple, mais aussi sur les relations avec les autres en général.

Sur le plan sexuel, vous vous sentirez plus confiantes et plus décisives pour guider votre partenaire. Vous serez également plus libres de découvrir de nouveaux et excitants niveaux de compréhension et de plaisir ensemble.

L’oeuf de Yoni : mon bilan 

En somme, l’œuf de Yoni est une pierre millénaire qui a su traverser les âges et offrir aux femmes des bienfaits insoupçonnés. Lorsque j’ai testé l’œuf de Yoni pour la première fois, j’étais un tout petit peu sceptique car je ne savais pas exactement à quoi m’attendre et quels effets auraient les pierres sur mon corps en les utilisant de cette manière. Cependant, après quelques temps d’utilisation, les résultats se sont rapidement fait ressentir. Ma vie sexuelle est désormais épanouie, je me sens plus joyeuse et énergisée et mon partenaire est plus heureux. 

Pour vous faire une idée sur l’œuf de Yoni, vous pouvez le tester pour un temps, question de voir ce qui se passe. Même si ce n’est que par simple curiosité, vous pourrez être étonnée des résultats. Alors essayez et vous m’en direz des nouvelles !

En résumé

L’oeuf de yoni, qu’est ce que c’est?

Il s’agit d’une pierre lisse de forme ovoïde qui se place à l’intérieure du vagin et qui a de nombreuses vertus pour le corps, l’esprit et la sexualité. Alors que la pierre la plus couramment utilisée est le jade, il existe des oeufs de Yoni de différentes pierres et tailles.

L’oeuf de yoni, pour qui?

L’oeuf de Yoni peut être utilisé par toutes les femmes, à toutes les périodes de leur vie. Toutefois, il est conseillé de consulter un médecin au préalable pour les femmes enceinte ou ayant des maladies gynécologiques.

Comment choisir son oeuf de yoni?

Pour choisir votre oeuf de Yoni vous pouvez vous référer à trois critères : sa taille (petite, moyenne, grande), la pierre qui le constitue (jade, améthyste, quartz rose…) et de s’il est percé ou non percé.

Où acheter son oeuf de yoni et à quel prix ?

Vous pouvez acheter votre oeuf de Yoni dans des magasins spécialisé mais aussi en ligne sur des boutiques telles que sealune.fr. Son prix peut varier de 10€ à 100€. Mais gardez bien à l’esprit que le prix n’a rien à voir avec la qualité de l’oeuf.

Comment se servir d’un oeuf de yoni ?

Se servir d’un oeuf de Yoni passe par son insertion et son retrait qui doivent se faire en douceur mais aussi par le nettoyage et la purification énergétique de votre oeuf.

Quels sont les bienfaits de l’oeuf de yoni ?

L’oeuf de Yoni permet entre autres, de mieux récupérer après l’accouchement, d’augmenter la capacité orgasmique, de soulager des blocages sexuels, d’améliorer la lubrification vaginale, d’avoir une meilleure compréhension avec votre partenaire.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi